Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma Switch et je suis déjà possesseur de Somfy Home Alarm Advanced dans lequel j'ai déjà associé mes volets roulants par exemple.

Je ne peux pas associer ces volets à la box Tahoma Switch cette dernière ne les trouve pas.

Je pense que c'est parce qu'ils sont déjà associés au boitier link du système Home Alarm.

Que dois-je faire ? Transférer la clé io du link vers la box Tahoma ou bien retirer les volets du link et les associer avec Tahoma ? L'idée est de pouvoir piloter des scenarii sans retirer la fonction de fermeture automatique des volets en cas d'intrusion...

Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement,
Loïc.

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO du link vers TaHoma. Il y a un menu dans somfy protect pour le faire.

    LOIC P.
    LOIC P.

    LOIC P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci beaucoup. Je m'en doutais un peu à vrai dire...
    Je vais donc le faire!
    Bonne soirée.
    Bien cordialement,
    Loïc.

    Haut de page