Tahoma Switch et Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma Switch et je suis déjà possesseur de Somfy Home Alarm Advanced dans lequel j'ai déjà associé mes volets roulants par exemple.

Je ne peux pas associer ces volets à la box Tahoma Switch cette dernière ne les trouve pas.

Je pense que c'est parce qu'ils sont déjà associés au boitier link du système Home Alarm.

Que dois-je faire ? Transférer la clé io du link vers la box Tahoma ou bien retirer les volets du link et les associer avec Tahoma ? L'idée est de pouvoir piloter des scenarii sans retirer la fonction de fermeture automatique des volets en cas d'intrusion...

Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement,
Loïc.

LOIC P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO du link vers TaHoma. Il y a un menu dans somfy protect pour le faire.

    LOIC P.

    Bonjour André,
    Merci beaucoup. Je m'en doutais un peu à vrai dire...
    Je vais donc le faire!
    Bonne soirée.
    Bien cordialement,
    Loïc.