Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc L.

Membre depuis le 19/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur indisponible Somfy Home

    Bonjour, Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard ! Pas génial pour un système d'alarme 24h00...
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Pas d' évolution, j'ai appelé la Hotline mais réponse très énigmatique, j'avoue être un peu perdu pour retrouver un système opérationnel, avez vous des pistes...
  • Serveur indisponible Somfy Home

    Bonjour, Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard ! Pas génial pour un système d'alarme 24h00...
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Désolé, c’est l’appli Somfy Connect
Haut de page