Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur indisponible Somfy Home

Bonjour,

Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard !
Pas génial pour un système d'alarme 24h00 d'indisponibilité, que faire ???

Merci,

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

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    Réponses

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

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    Désolé, c’est l’appli Somfy Connect

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

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    Bonsoir,
    Pas d' évolution, j'ai appelé la Hotline mais réponse très énigmatique, j'avoue être un peu perdu pour retrouver un système opérationnel, avez vous des pistes ???
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Nous ne rencontrons aucun problème au niveau de notre serveur. Veuillez vérifier si votre application est bien connecté à internet.

    Pouvez-vous basculer votre téléphone en 4G et tester votre application?

    Bonne journée,

    Kerhun
    Kerhun

    Kerhun

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    Idem,

    J'obtiens "serveur indisponible".

    Pas très stable pour un service très captif et grand publique !!!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Kerhun,

    Comme indiqué sur mon précédent message, nous ne rencontrons pas de défaut serveur sur Somfy Protect de notre côté. Je vous invite à supprimer/réinstaller votre application, tester en 4g si le message persiste et revenir vers nous si le défaut reste constant.

    Bonne journée,

    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

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    Bonjour,
    Depuis ce matin mon application marche mais impossible de se connecter à Somfy connect pour déclarée un équipement. Je n'ai pas changé d'ordinateur ni de moteur de recherche. J'ai sans cesse l'information erreur réseau. Quelqu'un peut-il m'aider . Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Merci de passer par le lien ci-dessous:

    http://www.tahomalink.com

    Bonne journée,

    Donato C.
    Donato C.

    Donato C.

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    Bonjour et bonne et heureuse année 2024 à toutes et tous !

    Je rencontre également le soucis, mes déclenchement automatique (les fonctions smarts ne se lancent plus)
    à savoir que les conditions sont bien remplies et les icones passent bien en vert, cependant rien ne se lance
    ma box est bien à jour (version 2023.5.4-12).
    j'ai déjà procédé à tout effacer et refaire des nouvelles conditions, hélas le même résultat.
    par contre les scénarios ne lancent comme prévu, ainsi que les actions faites par les lanceurs de scénario.

    Je suis conscient de ne pas être le seul, je voulais juste faire par du problème,
    un tout grand merci aux personnes qui participeront à la solution de ce dernier.

    Donato

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Donato,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

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