Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serveur indisponible Somfy Home

Bonjour,

Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard !
Pas génial pour un système d'alarme 24h00 d'indisponibilité, que faire ???

Merci,

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Débutant
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Débutant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, c’est l’appli Somfy Connect

    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Débutant
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pas d' évolution, j'ai appelé la Hotline mais réponse très énigmatique, j'avoue être un peu perdu pour retrouver un système opérationnel, avez vous des pistes ???
    Merci d'avance

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous ne rencontrons aucun problème au niveau de notre serveur. Veuillez vérifier si votre application est bien connecté à internet.

    Pouvez-vous basculer votre téléphone en 4G et tester votre application?

    Bonne journée,

    Haut de page