Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celian B.

Membre depuis le 19/04/2023

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  • je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

    Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
    Bertrand N.
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    Celian B.
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    Je n’arrive pas le réinitialiser, car l’application me dis que l’alarme est activée Merci Cordialement
  • je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

    Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
    Bertrand N.
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    Bonjour, j’ai le même problème, mon link advanced c’est déconnecté sans raison, et depuis plus moyen de le déconnecter ou réinitialiser, lors des essai, on me dis que mon alarme...
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