Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard J.

Membre depuis le 19/04/2023

  • 1 question posée
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  • Désactivation box thaoma

    Bonjour je n'arrive pas a accéder à ma tahoma PIN 1201-3291-6090, message CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVEE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM SOMFY.FR, voilà si...
    Benoit P.
    Benoit P.

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    Richard J.
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    Bonjour, Ma Tahoma Swith a été remplacée suite à une panne. L'ancienne n'a pas été retirée de mon compte. Je ne peux pas enregistrer la nouvelle. Ancien PIN : 2029-4474-6164...
  • Volets en erreur suite à ajout

    Bonjour, J'ai fait poser des volets io solaire aujourd'hui. Chacun était livré avec une commande smoov. J'ai ajouté 7 volets sur 9 mais la box à ensuite cessé de fonctionner, y...
    Richard J.
    Richard J.

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    Bonjour, J'ai pu refaire le réglage de mes télécommandes et remettre à l'état initial. Mais ma box me mets toujours les volets en erreur. J'ai tenté de supprimer un volet pour...
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