Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volets en erreur suite à ajout

Bonjour,
J'ai fait poser des volets io solaire aujourd'hui. Chacun était livré avec une commande smoov. J'ai ajouté 7 volets sur 9 mais la box à ensuite cessé de fonctionner, y compris pour mes deux velux existants. Mes volets sont en erreur et je ne peux plus les commander dans l'appli mais uniquement avec les télécommandes. De plus, certaines télécommandes commandent maintenant plusieurs volets... J'ai sûrement raté une étape.
Pouvez-vous m'aider ? A retrouvé mes volets dans l'appli et à reprogrammer les télécommandes ?
Pin de la box Switch 2029 4474 6164

Merci beaucoup

Richard J.
Richard J.

Richard J.

Niveau
0
12 / 100
38890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/

Bonsoir,

vous avez plus qu'à les réinitialiser. Il faut bien faire les volets 1 par 1 et pas tous en même temps.
    j'ai mis la procédure ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3155463-imissible-connecter-volet-oximo-solair-40-tahoma-switch

bonne soirée.

Richard J.
    Richard J.

Richard J.

Niveau
    0
    12 / 100
    38890
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    J'ai pu refaire le réglage de mes télécommandes et remettre à l'état initial. Mais ma box me mets toujours les volets en erreur. J'ai tenté de supprimer un volet pour refaire la liaison mais maintenant il n'est plus détecté...
    J'ai fait fait un reset de la box mais rien n'y fait. Help Somfy! Pour rappel, le pin de la box est 2029 4474 6164.
    Merci pour votre aide.

Haut de page