Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets en erreur suite à ajout

Bonjour,
J'ai fait poser des volets io solaire aujourd'hui. Chacun était livré avec une commande smoov. J'ai ajouté 7 volets sur 9 mais la box à ensuite cessé de fonctionner, y compris pour mes deux velux existants. Mes volets sont en erreur et je ne peux plus les commander dans l'appli mais uniquement avec les télécommandes. De plus, certaines télécommandes commandent maintenant plusieurs volets... J'ai sûrement raté une étape.
Pouvez-vous m'aider ? A retrouvé mes volets dans l'appli et à reprogrammer les télécommandes ?
Pin de la box Switch 2029 4474 6164

Merci beaucoup

Richard J.
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    Richard J.
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    Richard J.

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    Bonjour,
    J'ai pu refaire le réglage de mes télécommandes et remettre à l'état initial. Mais ma box me mets toujours les volets en erreur. J'ai tenté de supprimer un volet pour refaire la liaison mais maintenant il n'est plus détecté...
    J'ai fait fait un reset de la box mais rien n'y fait. Help Somfy! Pour rappel, le pin de la box est 2029 4474 6164.
    Merci pour votre aide.

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