Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets en erreur suite à ajout

Bonjour,
J'ai fait poser des volets io solaire aujourd'hui. Chacun était livré avec une commande smoov. J'ai ajouté 7 volets sur 9 mais la box à ensuite cessé de fonctionner, y compris pour mes deux velux existants. Mes volets sont en erreur et je ne peux plus les commander dans l'appli mais uniquement avec les télécommandes. De plus, certaines télécommandes commandent maintenant plusieurs volets... J'ai sûrement raté une étape.
Pouvez-vous m'aider ? A retrouvé mes volets dans l'appli et à reprogrammer les télécommandes ?
Pin de la box Switch 2029 4474 6164

Merci beaucoup

Richard J.
Richard J.

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    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

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    Bonjour,
    J'ai pu refaire le réglage de mes télécommandes et remettre à l'état initial. Mais ma box me mets toujours les volets en erreur. J'ai tenté de supprimer un volet pour refaire la liaison mais maintenant il n'est plus détecté...
    J'ai fait fait un reset de la box mais rien n'y fait. Help Somfy! Pour rappel, le pin de la box est 2029 4474 6164.
    Merci pour votre aide.

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