Volets en erreur suite à ajout

Bonjour,
J'ai fait poser des volets io solaire aujourd'hui. Chacun était livré avec une commande smoov. J'ai ajouté 7 volets sur 9 mais la box à ensuite cessé de fonctionner, y compris pour mes deux velux existants. Mes volets sont en erreur et je ne peux plus les commander dans l'appli mais uniquement avec les télécommandes. De plus, certaines télécommandes commandent maintenant plusieurs volets... J'ai sûrement raté une étape.
Pouvez-vous m'aider ? A retrouvé mes volets dans l'appli et à reprogrammer les télécommandes ?
Pin de la box Switch 2029 4474 6164

Merci beaucoup

Richard J.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    vous avez plus qu'à les réinitialiser. Il faut bien faire les volets 1 par 1 et pas tous en même temps.
    j'ai mis la procédure ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3155463-imissible-connecter-volet-oximo-solair-40-tahoma-switch

    bonne soirée.

    Richard J.

    Bonjour,
    J'ai pu refaire le réglage de mes télécommandes et remettre à l'état initial. Mais ma box me mets toujours les volets en erreur. J'ai tenté de supprimer un volet pour refaire la liaison mais maintenant il n'est plus détecté...
    J'ai fait fait un reset de la box mais rien n'y fait. Help Somfy! Pour rappel, le pin de la box est 2029 4474 6164.
    Merci pour votre aide.