Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous m'écrivez :
" Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma".
Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io
Est-ce bien compatible avec...
Bonjour
Restez sur le post d'origine:
https://forum.somfy.fr/questions/3163612-programmation-volet-position-my-somy-rts
Il vous faut bien le capteur référence 2401219...
Bonjour,
Vous m'écrivez :
" Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma".
Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io
Est-ce bien compatible avec...
Comment voulez-vous que la communauté puisse suivre votre sujet si vous en créez un nouveau pour répondre ?
Merci de restez dans votre sujet d'origine !
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir programmer la position My (par exemple de 14h à 18h pendant une période définie durant l'été, en période de chaleur)
Sur un scénario en...
Re-bonjour
1er test et 2ème : tout est OK !!! c'est super !
Je vous remercie vous et votre équipe pour le soutien que vous nous apportez.. c'est très appréciable !!
Je...