Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel F.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur Sunis ?

    Bonjour, Vous m'écrivez : " Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma". Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io Est-ce bien compatible avec...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Restez sur le post d'origine: https://forum.somfy.fr/questions/3163612-programmation-volet-position-my-somy-rts Il vous faut bien le capteur référence 2401219...
  • capteur SUNIS

    Bonjour, Vous m'écrivez : " Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma". Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io Est-ce bien compatible avec...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Comment voulez-vous que la communauté puisse suivre votre sujet si vous en créez un nouveau pour répondre ? Merci de restez dans votre sujet d'origine !
  • programmation volet en Position My avec Somy RTS

    Bonjour, Je souhaiterais pouvoir programmer la position My (par exemple de 14h à 18h pendant une période définie durant l'été, en période de chaleur) Sur un scénario en...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Re-bonjour 1er test et 2ème : tout est OK !!! c'est super ! Je vous remercie vous et votre équipe pour le soutien que vous nous apportez.. c'est très appréciable !! Je...
Haut de page