Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur SUNIS

Bonjour,
Vous m'écrivez :
" Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma".
Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io
Est-ce bien compatible avec les moteurs RTS ?
Vous m'écrivez :
"Puis, dans Smart, vous faites ce smart suivant : VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)."
....qu'entendez vous par smart?
Faut-il écrire ce mini programme :
VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)
Est-ce que j'aurai bien automatiquement mes volets en postion My entre 14h et 18h si la lumière supérieure à 30.000 lux?
A quoi correspond 30000 lux? une journée fortement ensoleillée ?

Merci de votre retour
Cordialement
LF

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment voulez-vous que la communauté puisse suivre votre sujet si vous en créez un nouveau pour répondre ?

    Merci de restez dans votre sujet d'origine !

    Haut de page