capteur SUNIS

Bonjour,
Vous m'écrivez :
" Il faudra un capteur Sunis que vous affecterez à Tahoma".
Est-ce bien celui là ? : Somfy 2401219 - Sunis Wirefree io
Est-ce bien compatible avec les moteurs RTS ?
Vous m'écrivez :
"Puis, dans Smart, vous faites ce smart suivant : VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)."
....qu'entendez vous par smart?
Faut-il écrire ce mini programme :
VR MY tlj 14-18h "si" Sunis => 30.000 lux (par ex)
Est-ce que j'aurai bien automatiquement mes volets en postion My entre 14h et 18h si la lumière supérieure à 30.000 lux?
A quoi correspond 30000 lux? une journée fortement ensoleillée ?

Merci de votre retour
Cordialement
LF

Lionel F.

    Réponses

    Le Coyote

    Comment voulez-vous que la communauté puisse suivre votre sujet si vous en créez un nouveau pour répondre ?

    Merci de restez dans votre sujet d'origine !