Bonjour, je peux programmer le digicode mais le lendemain le boîtier est bloqué il ne fonctionne plus. Je suis obliger d’enlever les piles pour le réinitialiser , je refait le...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...