Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Eric Q.
A propos
Je n’arrive pas à me connecter à ma box car j’yun message me disant que celle-ci est associée avec une adresse mail
Bonjour,
Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via...
Bonjour
Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
Pouvez-vous m’aider
Ci...
Bonjour,
je vous décris en détail mon soucis ainsi que les étapes de ce que J'ai tenté:
Suite une coupure internet dû à une panne réseau une fois celle rétablie mon kit de...