Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via le bouton qui se trouve derrière le boitier mais rien à faire, je ne peux y associé que 7 nouveaux appareils.
Comment effacer l'historique?
Code pin 2105-2797-2531
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
Pouvez-vous m’aider
Ci joint le code pin :2102-2006-9195
Merci
Bonjour Eric,
Cette box est déjà associé à votre mail. Comment puis je vous aider?
Bonne journée,
Bonjour,
Puis je avoir de l'aide pour résoudre mon problème?
Bonjour Amandine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas.
Toujours 7 équipements d installés et impossible d en ajouter.
Bonjour Amandine,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Amandine a posé une nouvelle question