Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via le bouton qui se trouve derrière le boitier mais rien à faire, je ne peux y associé que 7 nouveaux appareils.
Comment effacer l'historique?
Code pin 2105-2797-2531

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Eric Q.
    Eric Q.

    Eric Q.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy connectivité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 chemin lou parroupian
    Ville:
    Cestas
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour
    Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
    Pouvez-vous m’aider
    Ci joint le code pin :2102-2006-9195
    Merci

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà associé à votre mail. Comment puis je vous aider?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Puis je avoir de l'aide pour résoudre mon problème?

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Cela ne fonctionne pas.
    Toujours 7 équipements d installés et impossible d en ajouter.

    Bonjour Amandine,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Haut de page