Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via le bouton qui se trouve derrière le boitier mais rien à faire, je ne peux y associé que 7 nouveaux appareils.
Comment effacer l'historique?
Code pin 2105-2797-2531

Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    Eric Q.
    Eric Q.

    Eric Q.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
    Pouvez-vous m’aider
    Ci joint le code pin :2102-2006-9195
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà associé à votre mail. Comment puis je vous aider?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

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