Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via le bouton qui se trouve derrière le boitier mais rien à faire, je ne peux y associé que 7 nouveaux appareils.
Comment effacer l'historique?
Code pin 2105-2797-2531

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Eric Q.
    Eric Q.

    Eric Q.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
    Pouvez-vous m’aider
    Ci joint le code pin :2102-2006-9195
    Merci

    Haut de page