Comment réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Mon kit de connectivité que j'ai acheté d'occasion semble avoir déjà en mémoire des appareils.
Je l'ai initialisé via le site Somfy, via l'application Tahoma et via le bouton qui se trouve derrière le boitier mais rien à faire, je ne peux y associé que 7 nouveaux appareils.
Comment effacer l'historique?
Code pin 2105-2797-2531

Merci d'avance pour votre aide.

Amandine L.

    Réponses

    Eric Q.

    Bonjour
    Je n’arrive pas à réinitialiser ma box suite à un achat d’occasion,j’ai un message me disant que celle-ci est associée à une adresse mail
    Pouvez-vous m’aider
    Ci joint le code pin :2102-2006-9195
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette box est déjà associé à votre mail. Comment puis je vous aider?

    Bonne journée,

    Amandine L.

    Bonjour,
    Puis je avoir de l'aide pour résoudre mon problème?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Amandine L.

    Bonjour,
    Cela ne fonctionne pas.
    Toujours 7 équipements d installés et impossible d en ajouter.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je vous invite à réessayer.