Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande SITUO 5 RTS en juin 2022 sur amazon.fr.
Elle a très bien fonctionné depuis 3 ans et soudainement elle ne fonctionne plus. J'ai changé...
Et encore Modération !!!
Bonjour,
En attendant, vous pouvez ouvrir la télécommande et voir si le circuit interne est sain et propre.
La télécommande peut avoir pris un...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...