Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande SITUO 5 RTS en juin 2022 sur amazon.fr.
Elle a très bien fonctionné depuis 3 ans et soudainement elle ne fonctionne plus. J'ai changé...
Bonsoir,
Merci pour vos explications.
Je viens de contacter le SAV d'Amazon qui m'a pourtant confirmé que la garantie constructeur SOMFY s'appliquait bien dans mon cas...
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande SITUO 5 RTS en juin 2022 sur amazon.fr.
Elle a très bien fonctionné depuis 3 ans et soudainement elle ne fonctionne plus. J'ai changé...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je pense que vous faites erreur car sur le site d'Amazon, ils indiquent bien que la garantie constructeur est de 5 ans.
Et dans les...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour Vanessa,
Dans mon cas, ce ne sont que les scénarios utilisant le crépuscule qui ne fonctionnent pas.
J'ai actuellement 11 scénarios avec au moins 2 actions chacun...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour Vanessa F.
Pouvez-vous également ajouter ma box, car depuis mon message du 14/02/2024, j'ai toujours le problème.
Le code PIn de ma box est: 2029-0622-1175
Bonne...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
Les scénarios qui utilisent le mode crépuscule ne fonctionnent plus alors que ceux qui utilisent des heures...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour Vanessa F.
Vous indiquez que ma box Tahoma Switch est désormais connectée et à jour.
Ce n'est pas le cas. Le voyant du bas est toujours rouge, le voyant du haut est...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est du à la mise à jour récente, mais les prises connectées zigbee qui était connectées à ma tahoma switch ne sont plus pilotées. Les scénarios...