Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon horloge Chronis Smart Uno qui commande l'ouverture te la fermeture d'un volet ne fonctionne plus que par pulsion. A chaque appui sur le...
Bonjour,
Une information qui pourrait servir tous ceux à qui on vous dit que votre programmateur est à remplacer.
Vous pouvez faire réparer votre appareil sur .
ça m'a couté...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon horloge Chronis Smart Uno qui commande l'ouverture te la fermeture d'un volet ne fonctionne plus que par pulsion. A chaque appui sur le...
C'est trop bête.
En tout cas, c'est fini Somfy pour moi, ce n'est pas fiable, et toujours très compliqué à installer leurs produits, sans parler des prix exorbitants.
Les...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon horloge Chronis Smart Uno qui commande l'ouverture te la fermeture d'un volet ne fonctionne plus que par pulsion. A chaque appui sur le...
Bonjour,
Le moteur fonctionne bien. J'ai provisoirement remplacé le chronis par un bouton poussoir simple pou pouvoir ouvrir et fermer.
Il doit avoir un court-circuit dans le...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon horloge Chronis Smart Uno qui commande l'ouverture te la fermeture d'un volet ne fonctionne plus que par pulsion. A chaque appui sur le...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
Le moteur est commandé en direct avec l'horloge. Il n'y a aucune autre télécommande.
On m'a dit qu'il y a un fusible à l'intérieur...