Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon horloge Chronis Smart Uno qui commande l'ouverture te la fermeture d'un volet ne fonctionne plus que par pulsion. A chaque appui sur le...
Bonjour,
Une information qui pourrait servir tous ceux à qui on vous dit que votre programmateur est à remplacer.
Vous pouvez faire réparer votre appareil sur .
ça m'a couté...
Bonjour,
J'étais client Ilobysomfy comme beaucoup jusqu'en décembre 2023, date à laquelle j'ai basculé chez Somfy Protect.
Depuis le début, la télécommande (encore dénommée...
Bonjour JP,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...