Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment obtenir l'échange d'une télécommande de l'alarme ?

Bonjour,
J'étais client Ilobysomfy comme beaucoup jusqu'en décembre 2023, date à laquelle j'ai basculé chez Somfy Protect.
Depuis le début, la télécommande (encore dénommée badge de désactivation mains libres pour Home Alarm) vide les piles en quelques jours. Somfy a reconnu que c'est un défaut de conception et communiqué un moyen de contournement, qui ne marche pas, en attendant la nouvelle version qui devait arriver en fin d'année. Malheureusement le service Ilobysomfy a fermé et les clients basculés sur Somfy Protect. Depuis je cherche désespérément comment pouvoir obtenir le remplacement des 2 télécommandes dans le cadre de la garantie, mais je tourne en rond sur le site de Somfy depuis des mois.
Est ce que l'un de vous pourrait m'aider à avoir un contact avec le SAV ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée,
Jean-Pierre

JP B.
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    Bonjour JP,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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