Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais client Ilobysomfy comme beaucoup jusqu'en décembre 2023, date à laquelle j'ai basculé chez Somfy Protect.
Depuis le début, la télécommande (encore dénommée badge de désactivation mains libres pour Home Alarm) vide les piles en quelques jours. Somfy a reconnu que c'est un défaut de conception et communiqué un moyen de contournement, qui ne marche pas, en attendant la nouvelle version qui devait arriver en fin d'année. Malheureusement le service Ilobysomfy a fermé et les clients basculés sur Somfy Protect. Depuis je cherche désespérément comment pouvoir obtenir le remplacement des 2 télécommandes dans le cadre de la garantie, mais je tourne en rond sur le site de Somfy depuis des mois.
Est ce que l'un de vous pourrait m'aider à avoir un contact avec le SAV ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée,
Jean-Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JP,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
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