Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir l'échange d'une télécommande de l'alarme Somfy Protect ?

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire valoir ma garantie de 5 ans sur une de mes télécommandes Somfy Protect qui ne fonctionne plus depuis des mois malgré le changement de piles, avec un déchargement inhabituel et "brutal".

(Je tourne depuis un moment sur le site pour contacter l'assistance et c'est le seul moyen que j'ai trouvé :)

Merci d'avance,
Cordialement

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Titouan,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis client somfy.
    En novembre j'ai effectué une commande pour l'installation d'une alarme Somfy Protect
    Depuis le début, la télécommande badge de désactivation mains libres pour Home Alarm vide les piles en quelques jours. Somfy a reconnu que c'est un défaut de conception.
    Je cherche désespérément comment pouvoir obtenir le remplacement d'une de mes 3 télécommandes dans le cadre de la garantie, mais je tourne en rond sur le site de Somfy depuis plusieurs jours.
    Est ce que l'un de vous pourrait m'aider à avoir un contact avec le SAV ?
    En vous remerciant par avance,
    Bon W.E,
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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