Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire valoir ma garantie de 5 ans sur une de mes télécommandes Somfy Protect qui ne fonctionne plus depuis des mois malgré le changement de piles, avec un déchargement inhabituel et "brutal".
(Je tourne depuis un moment sur le site pour contacter l'assistance et c'est le seul moyen que j'ai trouvé :)
Merci d'avance,
Cordialement
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Réponses
Bonjour Titouan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis client somfy.
En novembre j'ai effectué une commande pour l'installation d'une alarme Somfy Protect
Depuis le début, la télécommande badge de désactivation mains libres pour Home Alarm vide les piles en quelques jours. Somfy a reconnu que c'est un défaut de conception.
Je cherche désespérément comment pouvoir obtenir le remplacement d'une de mes 3 télécommandes dans le cadre de la garantie, mais je tourne en rond sur le site de Somfy depuis plusieurs jours.
Est ce que l'un de vous pourrait m'aider à avoir un contact avec le SAV ?
En vous remerciant par avance,
Bon W.E,
Dominique
Bonjour Dominique,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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