Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clemence D.

Membre depuis le 23/04/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Clemence D.
    Clemence D.

    Clemence D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud Oui j’ai insisté. Quand j’appuie sur reset l’alarme s’arrête mais repart quelques secondes plus tard. Du coup je suis obligée de la débrancher pour éviter qu’elle...
  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Clemence D.
    Clemence D.

    Clemence D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre aide. Voici l’adresse MAC: 0076B1012FFB Bien à vous Clémence
  • Somfy one sonne dès qu'elle est sur secteur ?

    Bonjour, Ma caméra Somfy one a perdu le wifi sans raison. J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche ou que je la reset...
    Isabelle D.
    Isabelle D.

    Isabelle D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Clemence D.
    Clemence D.

    Clemence D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même soucis. Ma caméra Somfy one a perdu le wifi . J'ai supprimé la caméra de l'application pour pouvoir la remettre et depuis dès que je la branche...
Haut de page