Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’essaie de connecter ma caméra extérieure à mon réseau via un relais wifi 2,4Gh connecté à la box en CPL. Le relais est à 4 m de la caméra. Lors de la procédure de...
Bonjour, après plusieurs tentatives d’installation, les problèmes déjà décrits persistent…
D’autre part, suite à votre dernier message, je constate que je ne trouve que...
Bonjour, j’essaie de connecter ma caméra extérieure à mon réseau via un relais wifi 2,4Gh connecté à la box en CPL. Le relais est à 4 m de la caméra. Lors de la procédure de...
Bonjour Maud,
je reviens vers vous après 3 mois car je ne suis pas souvent dans cette habitation. J'ai bien retenté l'installation avec un deuxieme smartphone en relais selon...
Bonjour, j’essaie de connecter ma caméra extérieure à mon réseau via un relais wifi 2,4Gh connecté à la box en CPL. Le relais est à 4 m de la caméra. Lors de la procédure de...