Question en attente de réponse
Bonjour, j’essaie de connecter ma caméra extérieure à mon réseau via un relais wifi 2,4Gh connecté à la box en CPL. Le relais est à 4 m de la caméra. Lors de la procédure de connexion j’ai des freeze soit sur l’écran de choix du réseau soit après avoir présenté le Qr code à la caméra sur l’écran de connexion au réseau. J’ai fait des tentatives sur divers téléphones ( iphone et andoid) y a-til un mide debug pour voir les messages d’erreur ? Je précise que j’ai déjà une première caméra extérieur connectée à la box ainsi que tout un système d’alarme somfy.
J’ai essayé sur un autre relais wifi sans succès.
Merci de votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous nous faire parvenir de l'adresse MAC de votre caméra extérieure : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Bonjour, voici l'adresse MAC de la camera outdoor: Model SF6100
MAC: 0076B108DE78
2238. SF6100D
Merci de votre retour,
Cordialement,
Stéphanie,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur, je viens de la supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
A savoir que quand un équipement remonte partiellement c'est qu'l y a un paramètre qui bloque l'installation en totalité.
Je vous conseille donc dans un premier temps, de connecter votre caméra en partage de connexion.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation de la caméra via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Stephanie a répondu
Maud a répondu
Stephanie a posé une nouvelle question