Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis équipé de volet roulant io.
J’ai acheté un kit de connectivité afin de contrôler ces derniers via l’application TaHoma.
Mais impossible de les...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité car je souhaite commander mes 9 volants roulants depuis mon iPhone.
Seulement, je n’arrive pas à connecter mes volets...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité car je souhaite commander mes 9 volants roulants depuis mon iPhone.
Seulement, je n’arrive pas à connecter mes volets...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité car je souhaite commander mes 9 volants roulants depuis mon iPhone.
Seulement, je n’arrive pas à connecter mes volets...
Bonjour Christilla,
As tu acheter et connecter tes volet avec le kit ?
Personnellement, mon kit reconnaît bien mes volets mais n’arrive pas à les piloter …
Est ce que...