Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de connectivité car je souhaite commander mes 9 volants roulants depuis mon iPhone.
Seulement, je n’arrive pas à connecter mes volets roulants sur l’application TaHoma et j’ai comme un doute au niveau de la comptabilité de mes volets roulants…
Pouvez vous m’éclairer et me dire si oui ou non mes volets peuvent être commander sur mon iPhone grace au kit de connectivité svp ?
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos VR sont en IO, alors oui compatibles à votre kit.
Je ne connais pas ce kit et ne pourrais pas vous aider à les affecter.
CdL
Bonjour Christilla,
As tu acheter et connecter tes volet avec le kit ?
Personnellement, mon kit reconnaît bien mes volets mais n’arrive pas à les piloter …
Est ce que cela fonctionne chez vous ?
Bonjour Maxime,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Le pin de mon kit de connectivité est 2107-3788-4201
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Maxime,
Votre bon n'est plus connectée.
Pouvez-vous la reconnecter pour que je puisse y accéder?
Merci,
Bonjour,
Le pin de mon kit de connectivité est 2107-3788-4201
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Maxime,
J'ai effectué une resynchronisation de votre kit avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa.
J'ai essayé à maintes reprises de connecter mes Smoove IO à mon kit de connectivité. Aucun succès.
Puis J'ai essayé avec ma télécommande groupée easy io sun pure en suivant scrupuleusement les consignes de l'apli. Sans succès. Que faire ?
Voici mon pin 2106 9891 6314.
PS : je réussi 'à installer que mon store banne mais aucun VR
Merci par avance
Bonjour Ju,
En effet, il faudra passer par votre Easy Sun Io car elle est à retour d'informations.
Dans l'application, pouvez-vous sélectionner télécommande puis Somfy, puis QR code absent ou illisible puis Io puis 2,
Merci,
Bonjour Vanessa.
Merci pour la réponse, seulement mon kit de connectivité ne reconnaît pas mon io sun. J'ai pourtant suivi scrupuleusement le modus operandi. Que faire ?
Merci
Bonjour Ju,
Pouvez-vous essayer d'envoyer la clé Io via la Easy Sun Io et la récupérer via l'application Tahoma sur le kit de connectivité sans passer par ajout d'équipements svp?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Désolé je ne comprends pas. J'ai beau cherchr L'appli Tahoma ne me propose pas se fonction de transfert de clé de ma télécommande vers l'appli autrement que de passer par la fonction d'ajout d'une nouvelle télécommande.
Pourriez vous prendre le temps m'expliquer comme si vous le feriez à un enfant svp ? :-)
Merci par avance
Bonjour Ju,
Pas de souci :)
Sur votre application:
Puis:
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Ju a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Christilla a posé une nouvelle question