Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème Kit de connectivité avec volet roulant io

Bonjour à tous,

Je suis équipé de volet roulant io.
J’ai acheté un kit de connectivité afin de contrôler ces derniers via l’application TaHoma.
Mais impossible de les contrôler je les détecte bien et ils s’ajoutent bien à ma liste d’appareil mais impossible de les ouvrir ou de les fermer. Un message d’erreur s’affiche directement « votre produit ne peut pas être contrôler actuellement ». Est ce que c’est mon kit de connectivité qui ne fonctionne pas avec les volets roulent io.

Sachant que je possède aussi un velux qui lui fonctionne très bien avec le kit de connectivité.

Le pin de mon kit de connectivité est 2107-3788-4201

J’ai déjà éteins et rallumer plusieurs fois mon boîtier pareil pour mon volet…

Merci à vous,
Cordialement

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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    Bonjour Maxime,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner au maximum votre kit de votre box internet, télévision... ect et tester de nouveau?

    Merci,

    Maxime B.
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    Bonjour,
    Je viens de réessayer mais ça me donne toujours le même message d’erreur.
    Voici un screen à ce matin

    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Maxime,

    Il va falloir effectuer une remise à zéro sur l'un de vos moteurs et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Helene L.
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    Bonjour
    J’ai un volet roulant io et impossible de le détecter avec un kit de connectivité. J’ai essayé de réinitialiser la télécommande Telis1 mais rien à faire. Il ne détecte jamais le volet.
    Merci
    Mon code Pin : 2103 2387 7746

    Vanessa F.
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    Bonjour Hélène,

    Avez-vous effectuer la remise à zéro du moteur?

    Merci,

    Thomas A.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème je viens d'acquérir le connectivity kit (Tahoma mini) ,j'ai peu connecté mon volet qui est commandé en RTS mais impossible de connecté mes volet piloter en IO.
    Mon code pin: 2107 0544 3305
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
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    Bonjour Thomas,

    Vos volets ont-ils déjà été appairés à une autre box ou télécommande avec écran?

    Merci,

    Thomas A.
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    Bonjour Vanessa,
    Non ils n'ont jamais été connecté a quoi que ce soit.
    Cdlt

    Vanessa F.
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    Bonjour Thomas,

    S'agit-il de volets Solaire Velux?

    Merci,

    Thomas A.
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    Bonjour Vanessa,
    Il s'agit de volet roulant sur une fenêtre et sur une porte fenêtre.
    Cdlt

    Vanessa F.
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    Bonjour Thomas,

    Il va falloir effectuer une remise à zéro et reprogrammation sur ces moteurs.
    Je pense que le souci vient de la clé de sécurité.

    Merci,

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