Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis équipé de volet roulant io.
J’ai acheté un kit de connectivité afin de contrôler ces derniers via l’application TaHoma.
Mais impossible de les contrôler je les détecte bien et ils s’ajoutent bien à ma liste d’appareil mais impossible de les ouvrir ou de les fermer. Un message d’erreur s’affiche directement « votre produit ne peut pas être contrôler actuellement ». Est ce que c’est mon kit de connectivité qui ne fonctionne pas avec les volets roulent io.
Sachant que je possède aussi un velux qui lui fonctionne très bien avec le kit de connectivité.
Le pin de mon kit de connectivité est 2107-3788-4201
J’ai déjà éteins et rallumer plusieurs fois mon boîtier pareil pour mon volet…
Merci à vous,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous éloigner au maximum votre kit de votre box internet, télévision... ect et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Je viens de réessayer mais ça me donne toujours le même message d’erreur.
Voici un screen à ce matin
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Maxime,
Il va falloir effectuer une remise à zéro sur l'un de vos moteurs et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai un volet roulant io et impossible de le détecter avec un kit de connectivité. J’ai essayé de réinitialiser la télécommande Telis1 mais rien à faire. Il ne détecte jamais le volet.
Merci
Mon code Pin : 2103 2387 7746
Bonjour Hélène,
Avez-vous effectuer la remise à zéro du moteur?
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème je viens d'acquérir le connectivity kit (Tahoma mini) ,j'ai peu connecté mon volet qui est commandé en RTS mais impossible de connecté mes volet piloter en IO.
Mon code pin: 2107 0544 3305
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Thomas,
Vos volets ont-ils déjà été appairés à une autre box ou télécommande avec écran?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non ils n'ont jamais été connecté a quoi que ce soit.
Cdlt
Bonjour Thomas,
S'agit-il de volets Solaire Velux?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Il s'agit de volet roulant sur une fenêtre et sur une porte fenêtre.
Cdlt
Bonjour Thomas,
Il va falloir effectuer une remise à zéro et reprogrammation sur ces moteurs.
Je pense que le souci vient de la clé de sécurité.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Patrick a répondu
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Thomas a répondu
Vanessa a répondu
Thomas a répondu
Vanessa a répondu
Helene a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a posé une nouvelle question