Problème Kit de connectivité avec volet roulant io

Bonjour à tous,

Je suis équipé de volet roulant io.
J’ai acheté un kit de connectivité afin de contrôler ces derniers via l’application TaHoma.
Mais impossible de les contrôler je les détecte bien et ils s’ajoutent bien à ma liste d’appareil mais impossible de les ouvrir ou de les fermer. Un message d’erreur s’affiche directement « votre produit ne peut pas être contrôler actuellement ». Est ce que c’est mon kit de connectivité qui ne fonctionne pas avec les volets roulent io.

Sachant que je possède aussi un velux qui lui fonctionne très bien avec le kit de connectivité.

Le pin de mon kit de connectivité est 2107-3788-4201

J’ai déjà éteins et rallumer plusieurs fois mon boîtier pareil pour mon volet…

Merci à vous,
Cordialement

Maxime B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner au maximum votre kit de votre box internet, télévision... ect et tester de nouveau?

    Merci,

    Maxime B.

    Bonjour,
    Je viens de réessayer mais ça me donne toujours le même message d’erreur.
    Voici un screen à ce matin

    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il va falloir effectuer une remise à zéro sur l'un de vos moteurs et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Helene L.

    Bonjour
    J’ai un volet roulant io et impossible de le détecter avec un kit de connectivité. J’ai essayé de réinitialiser la télécommande Telis1 mais rien à faire. Il ne détecte jamais le volet.
    Merci
    Mon code Pin : 2103 2387 7746

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Avez-vous effectuer la remise à zéro du moteur?

    Merci,

    Thomas A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème je viens d'acquérir le connectivity kit (Tahoma mini) ,j'ai peu connecté mon volet qui est commandé en RTS mais impossible de connecté mes volet piloter en IO.
    Mon code pin: 2107 0544 3305
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vos volets ont-ils déjà été appairés à une autre box ou télécommande avec écran?

    Merci,

    Thomas A.

    Bonjour Vanessa,
    Non ils n'ont jamais été connecté a quoi que ce soit.
    Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    S'agit-il de volets Solaire Velux?

    Merci,

    Thomas A.

    Bonjour Vanessa,
    Il s'agit de volet roulant sur une fenêtre et sur une porte fenêtre.
    Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il va falloir effectuer une remise à zéro et reprogrammation sur ces moteurs.
    Je pense que le souci vient de la clé de sécurité.

    Merci,

    Thomas A.

    Bonjour,
    J'ai réussi a connecter mes volet avec la Tahoma d'un ami mes mon connectivity kit ne les reconnaît pas je pense que le problème viens donc du connectivity kit.
    Est possible de réinitialiser le connectivity kit svp,pour ressayer depuis le début.
    Code PIN : 2107-0544-3305

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    En effet, si les équipements ont été appairés sur une autre box et supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Jimmy N.

    Bonjour,
    j'avais une BOX Tahoma V1 et je viens de passer sur un Connectivity Kit.
    Je l'utilise pour gérer les volets roulant des fenêtres et du volet roulant du garage.
    J'ai suivi la procédure de transfert de clé et de reconnaissance des équipements. J'ai pas la suite reseté la box Tahoma V1.
    Tous les volet n'ont pas tous été reconnus donc j'essaie d'ajouter manuellement.
    Lorsque je scan le QR code de l'interrupteur Smoove io, l'application Tahoma me demande si j'ai une box domotique compatible io-homecontrol. Si je suis la procédure, il m'est demandé de me connecter à Somfy connect et me demande de transférer la clé io.
    Lorsque je le fais, cela ne fonctionne pas.

    Pouvez-vous m'aider car je suis coincé.

    Je vous remercie.

    Jimmy

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Si votre Tahoma a été reseté nous ne pourrons pas récupérer la clé.
    Pour les moteurs qui n'ont pas été retrouvés après le transfert de clé, il vous faudra les remettre à zéro un à un afin qu'il puisse être retrouvé par le kit de connectivité.