Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant io et kit de connectivité

Bonjour,

J’ai acheter un appartement disposant de 5 volet roulant Oximo io en février dernier.
Je dispose de 5 télécommande Situo A/M io et d’une télécommande Telis 1 io.
J’ai acheté très récemment un Kit de connectivité et lorsque j’ai voulu ajouter mes volets roulants à la box via la télécommande centrale, le voyant de celle-ci à clignoté en orange et le décompte de 10 minutes s’est arrêté pour m’affiché qu’aucune télécommande n’à été trouvé.
J’ai aussi essayé d’ajouter les volets 1 par 1 via leur télécommande respectives mais il me faut apparemment utiliser la télécommande centralisée.

Sauriez-vous comment je pourrais régler mon problème ?

Merci d’avance et bonne journée.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allez dans aide et fonctions avancés, fonctions avancés, gestion clé et faire recevoir une clé,
    Sur la telis, appuyez 2s sur le bouton key,
    Puis faire une découverte io dans le même menu.

    Haut de page