Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie M.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommandes Slidymoove 300

    Bonjour, J ai un problème avec mon portail à motorisation Slidymoove 300. Quand je programme 1 télécommande ( 2 boutons) : aucun soucis. Le portail s ouvre et se ferme en 1...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonsoir, Je veux dire que pour une ouverture entière du portail il faut que j appuie à 3 reprises . J appuie -> il s ouvre ( passage piéton je pense). Je dois rappuyer (...
Haut de page