Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie M.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommandes Slidymoove 300

    Bonjour, J ai un problème avec mon portail à motorisation Slidymoove 300. Quand je programme 1 télécommande ( 2 boutons) : aucun soucis. Le portail s ouvre et se ferme en 1...
    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A tous les coups vous programmez l'ouverture piéton. pouvez-vous nous dire point par point comment vous procédez ?
Haut de page