Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
Bonjour nicolas,
je vous confirme que ce sont des volets profalux équipés de protocole Zegbee 3.0
y 'a til une manip que vous devez faire? ou que je dois faire?
Merci du...
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à piloter mes volets depuis mon application (la nouvelle Tahoma by Somfy) et ma box Tahoma.
Les volets apparaissent bien, mais...
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
Bonsoir Nicolas,
En fait je peux piloter mes équipements qui ont un protocole IO, mais pas zegbee. En connectant ma tahoma switch en 4g, je pilote les équipements en protocole...
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à piloter mes volets depuis mon application (la nouvelle Tahoma by Somfy) et ma box Tahoma.
Les volets apparaissent bien, mais...
Bonjour vanessa,
j'ai le même problème après avoir réceptionné ma tahoma nouvellement envoyé par le SAV, j'ai branché en 4G, je vois mes équipements, j'arrive a piloter les...
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
je viens de connecter ma tahoma a mon réseau 4 G, la mise à jour c'est finalisée avec ce moyen de connexion
néanmoins, je ne peux plus rien piloter même si je vois tous mes...
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
Bonjour, Merci nicolas,
néanmoins j'ai toujours un problème de connexion avec la thomas et la Freebox ultra. Je l'ai branché, a coté puis plus loin que la Freebox. elle se...
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN...
Bonjour,
J’ai reçu une nouvelle box TaHoma switch suite à un échange SAV, je ne parvient pas à configurer sur mon appli je suis tjrs sur l’ancienne.
Pouvez m’aider svp...
Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais...
Bonjour Vanessa,
En fait elle se connecte et se déconnecte très souvent, ce qui est gênant. Nous avons créer un réseau 2,4 GHz, que nous avons renommé à part afin de n’’y...
Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais...
Bonjour Vanessa, j’ai tjrs le même problème, la
Box ne me
Demande pas
De mettre à jour mais signal tjrs un problème et me demande de prendre contacte avec le
Support, elle...