Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Connexion Tahoma - Volets ?

Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à piloter mes volets depuis mon application (la nouvelle Tahoma by Somfy) et ma box Tahoma.
Les volets apparaissent bien, mais erreur de communication. J'ai relancé la box, mais toujours pareil.
J'ai également essayé de réinstaller les volets, mais même soucis de communication.
Y-a-t-il un problème avec le serveur Somfy ? Sinon comment résoudre ce problème ?
Je peux communiquer le code pin de ma box si besoin.
Merci à un Yello de bien vouloir m'aider ;)
Eric

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Remy S.
    Remy S.

    Remy S.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème depuis 2 jours
    Quelle est la solution ?
    Remy

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour,
    Personnes n'a de solutions à proposer ??
    Faut-il revenir en arrière et changer d'application ??
    Est-ce un problème de serveur ??

    Et si il y a un Yello qui peut aider ce serait cool.
    Merci
    Eric

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour Vanessa,

    Non cela ne fonctionne toujours pas.
    Sur tout mes volets ainsi que mon store extérieur.
    Je joins une capture d'écran.
    Que faire ?
    Eric

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens d'essayer, c'est toujours pareil, sans réponse. J'ai relancé la box pourtant.
    Voici son code pin : 1225-98-75-8887
    Toujours le même message que sur la photo.
    Eric

    Eric D.
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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement cela fonctionne.
    Je vous remercie de votre aide.
    D'ou venait le problème ?
    Bonne journée,
    Eric

    Remy S.
    Remy S.

    Remy S.

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    Bonjour,
    Je confirme que cela fonctionne à nouveau.
    Merci

    hassiba K.
    hassiba K.

    hassiba K.

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    Bonjour vanessa,
    j'ai le même problème après avoir réceptionné ma tahoma nouvellement envoyé par le SAV, j'ai branché en 4G, je vois mes équipements, j'arrive a piloter les équipements dont le protocole est IO, mais pas ceux avec un protocole Zegbee. pouvez vous faire la manipe si manip il y a?
    merci

    hassiba K.
    hassiba K.

    hassiba K.

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    Bonsoir Vanessa,
    Ce sont des volets roulants

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