Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive plus à piloter mes volets depuis mon application (la nouvelle Tahoma by Somfy) et ma box Tahoma.
Les volets apparaissent bien, mais erreur de communication. J'ai relancé la box, mais toujours pareil.
J'ai également essayé de réinstaller les volets, mais même soucis de communication.
Y-a-t-il un problème avec le serveur Somfy ? Sinon comment résoudre ce problème ?
Je peux communiquer le code pin de ma box si besoin.
Merci à un Yello de bien vouloir m'aider ;)
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 2 jours
Quelle est la solution ?
Remy
Bonjour,
Personnes n'a de solutions à proposer ??
Faut-il revenir en arrière et changer d'application ??
Est-ce un problème de serveur ??
Et si il y a un Yello qui peut aider ce serait cool.
Merci
Eric
Bonjour Eric et Remy,
Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage des vos équipements.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non cela ne fonctionne toujours pas.
Sur tout mes volets ainsi que mon store extérieur.
Je joins une capture d'écran.
Que faire ?
Eric
Bonjour Eric,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens d'essayer, c'est toujours pareil, sans réponse. J'ai relancé la box pourtant.
Voici son code pin : 1225-98-75-8887
Toujours le même message que sur la photo.
Eric
Bonjour Eric,
Le problème à l'air résolu, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Effectivement cela fonctionne.
Je vous remercie de votre aide.
D'ou venait le problème ?
Bonne journée,
Eric
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne à nouveau.
Merci
Bonjour vanessa,
j'ai le même problème après avoir réceptionné ma tahoma nouvellement envoyé par le SAV, j'ai branché en 4G, je vois mes équipements, j'arrive a piloter les équipements dont le protocole est IO, mais pas ceux avec un protocole Zegbee. pouvez vous faire la manipe si manip il y a?
merci
Bonjour Hassiba,
Quels sont les équipements exactement que vous possédez en Zigbee?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Ce sont des volets roulants
Bonjour Hassiba,
Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de motorisation?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question