Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai deux badges installés sur l'application :
- le 1er qui fonctionne (plus ou moins quand il veut, parfois il clignote tout le temps...
Bonjour,
Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et votre suivi.
Dans l'attente de recevoir des instructions sur la façon de résoudre ce problème, je vous souhaite une bonne...
Bonjour,
Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Les désactivations ont eu lieu :
- le 22/04/2023 à 21:47:25
- le 24/04/2023 à 22:41:58
Le message dans l'historique est...
Bonjour,
Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de...