Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme se desactive sans raison

Bonjour,

Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de sécurité se désactive seul et sans raison!!!
Après les badges laissés au domicile qui désactivent également sans intervention humaine , voici un autre problème.!..où est la protection SOMFY???
D'où peut venir ce problème ?

Merci,

fred G.
fred G.

fred G.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Je viens également d'avoir deux fois le même problème en quelques jours.

    Ce n'est pas rassurant du tout !

    Merci de votre retour.

    Bonjour Julien .
    Cela fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Je vous encourage donc à déposer une réclamation à cette adresse mail : somfy.boutique@somfy.com
    C'est ce que j'ai fait et il ont ouvert un ticket.
    Nos demandes d'explication auront plus de poids ainsi..
    Cordialement
    Fred

    Bonjour à vous,

    Fred : Je constate que vous avez eu ma collègue Elvina par téléphone, elle a ouvert un ticket auprès du service concerné.

    Julien : Pouvez-vous m'indiquer date et heure des désactivations sans raison ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Les désactivations ont eu lieu :

    • le 22/04/2023 à 21:47:25
    • le 24/04/2023 à 22:41:58

    Le message dans l'historique est le même que sur la capture d'écran de Fred, avec le même icône.

    Dois-je téléphoner également pour ouvrir un ticket ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    Julien

    Julien,

    Vous n'avez pas besoin de nous contacter par téléphone, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message et votre suivi.

    Dans l'attente de recevoir des instructions sur la façon de résoudre ce problème, je vous souhaite une bonne journée.

    Julien,

    A priori vous avez des badges déchargés présent chez vous qui causerait le dysfonctionnement.

    Pouvez-vous retirer les piles de TOUS les badges présent chez vous mêmes ceux qui ne sont pas installés sur l'application et d'utiliser sous plusieurs jours que l'application?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    J'ai deux badges installés sur l'application :

    • le 1er qui fonctionne (plus ou moins quand il veut, parfois il clignote tout le temps et se décharge rapidement) et dont la pile est chargée
    • le 2e, pile retirée depuis 2 ans, car le crochet porte-clé s'est cassé et le couvercle pour la pile ne tient plus.

    Ces badges ne sont vraiment pas fiables.

    Je rencontre également les problèmes suivants, dois-je ouvrir un sujet par problème :

    • Un intellitag qui ne se connecte plus à l'alarme
    • Déclenchement de l'alarme sans raison

    Merci pour votre retour.

    Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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