Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis absent de chez moi, l'alarme est mise et je reçois une notification : "l'alarme à été désactivée".. Il est.très rassurant de savoir que son système de sécurité se désactive seul et sans raison!!!
Après les badges laissés au domicile qui désactivent également sans intervention humaine , voici un autre problème.!..où est la protection SOMFY???
D'où peut venir ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens également d'avoir deux fois le même problème en quelques jours.
Ce n'est pas rassurant du tout !
Merci de votre retour.
Bonjour Julien .
Cela fait "plaisir" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je vous encourage donc à déposer une réclamation à cette adresse mail : somfy.boutique@somfy.com
C'est ce que j'ai fait et il ont ouvert un ticket.
Nos demandes d'explication auront plus de poids ainsi..
Cordialement
Fred
Bonjour à vous,
Fred : Je constate que vous avez eu ma collègue Elvina par téléphone, elle a ouvert un ticket auprès du service concerné.
Julien : Pouvez-vous m'indiquer date et heure des désactivations sans raison ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Les désactivations ont eu lieu :
Le message dans l'historique est le même que sur la capture d'écran de Fred, avec le même icône.
Dois-je téléphoner également pour ouvrir un ticket ?
Merci par avance.
Cordialement,
Julien
Julien,
Vous n'avez pas besoin de nous contacter par téléphone, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Julien,
Je viens de relancer le service en question car je n'ai toujours pas de retour. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et votre suivi.
Dans l'attente de recevoir des instructions sur la façon de résoudre ce problème, je vous souhaite une bonne journée.
Julien,
A priori vous avez des badges déchargés présent chez vous qui causerait le dysfonctionnement.
Pouvez-vous retirer les piles de TOUS les badges présent chez vous mêmes ceux qui ne sont pas installés sur l'application et d'utiliser sous plusieurs jours que l'application?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai deux badges installés sur l'application :
Ces badges ne sont vraiment pas fiables.
Je rencontre également les problèmes suivants, dois-je ouvrir un sujet par problème :
Merci pour votre retour.
Julien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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