Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne.
Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
Bonjour,
Je viens d'acheter une outdoor caméra 2 en remplacement d'une précédente tombée en panne.
Si j'essaie d'ajouter une caméra extérieure 2, le téléphone ne détecte pas...
Bonjour, je rencontre un problème similaire, j'ai une caméra extérieur somfy outdoor et en changeant de fournisseur internet et donc de box tout mon écosystème somfy c'est remis...
Bonjour,
Le problème c’est résolu seul en laissant la caméra se décharger complètement, cependant j’ai une autre remarque.
Le son de la caméra lors de son activation et de...
Bonjour, j’ai le même problème avec une one plus acheté hier en essayant de la paramétrer la lettre bleue Fix s’est allumé depuis impossible de faire quelques choses