Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one toujours bloquée sur voyant bleu fixe

Bonjour,
Après avoir refait les manipulations demandés, cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci,
Mac : 0076B101819E

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carol,

    Vous avez bien suivi les manipulations :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.

    Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Il faudrait laisser votre ONE débranché plusieurs heures avant de procéder aux manipulations.

    Bonne journée,

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème avec une one plus acheté hier en essayant de la paramétrer la lettre bleue Fix s’est allumé depuis impossible de faire quelques choses

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème c’est résolu seul en laissant la caméra se décharger complètement, cependant j’ai une autre remarque.
    Le son de la caméra lors de son activation et de bruit qu’elle émet est de mauvaise qualité, celui ci grésille fortement. Savez vous à quoi cela est du ?

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le problème est le même, le son grésille et est de mauvaise qualité.

    Giulia
    Giulia

    Giulia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Somfy One + reçue ce matin. Première installation. Ne marche pas après 2tentatives. J’ai fait toutes les manipulations avec reset mais rien. Le voyant bleu est toujours allumé et fixe. Il reste allumé même si je la débranche.
    MAC: 0076B1017F87 2217
    Aucun équipement apparaît installé dans l’application.
    Quelqu’un peut m’aider ?
    Merci beaucoup
    Bonne soirée à tous
    Giulia

    Bonjour Giulia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,

    Ma Somfy ONE+ ne emble plus s'allumer (voyant bleu fixe à moitié allumé, à peine perceptible).

    J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 10sec (après avoir attendu 40sec après l'avoir rebranché).

    Il y a 2 semaines elle m'avait déjà fait le coup, elle s'était déconnecté et j'avais réussi à la RESET.
    Mais la j'ai l'impression qu'elle ne s'allume plus.

    mac : 0076B1017F5C 2217

    Merci d'avance pour le solutions apportées.

    Bonjour Florian

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail ou je vous ai envoyé mes coordonnées pour le SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page