Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir refait les manipulations demandés, cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci,
Mac : 0076B101819E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carol,
Vous avez bien suivi les manipulations :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Il faudrait laisser votre ONE débranché plusieurs heures avant de procéder aux manipulations.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème avec une one plus acheté hier en essayant de la paramétrer la lettre bleue Fix s’est allumé depuis impossible de faire quelques choses
Bonjour Flo,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre produit?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème c’est résolu seul en laissant la caméra se décharger complètement, cependant j’ai une autre remarque.
Le son de la caméra lors de son activation et de bruit qu’elle émet est de mauvaise qualité, celui ci grésille fortement. Savez vous à quoi cela est du ?
Flo,
Est-il possible de la porter et de faire un test quand elle n'est pas posée sur un support ?
Bonne journée,
Le problème est le même, le son grésille et est de mauvaise qualité.
Flo,
Nous allons donc passer par un SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Flo a répondu
Maud a répondu
Flo a répondu
Maud a répondu
Flo a répondu
Maud a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question