Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir refait les manipulations demandés, cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci,
Mac : 0076B101819E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carol,
Vous avez bien suivi les manipulations :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Il faudrait laisser votre ONE débranché plusieurs heures avant de procéder aux manipulations.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème avec une one plus acheté hier en essayant de la paramétrer la lettre bleue Fix s’est allumé depuis impossible de faire quelques choses
Bonjour Flo,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre produit?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème c’est résolu seul en laissant la caméra se décharger complètement, cependant j’ai une autre remarque.
Le son de la caméra lors de son activation et de bruit qu’elle émet est de mauvaise qualité, celui ci grésille fortement. Savez vous à quoi cela est du ?
Flo,
Est-il possible de la porter et de faire un test quand elle n'est pas posée sur un support ?
Bonne journée,
Le problème est le même, le son grésille et est de mauvaise qualité.
Flo,
Nous allons donc passer par un SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Somfy One + reçue ce matin. Première installation. Ne marche pas après 2tentatives. J’ai fait toutes les manipulations avec reset mais rien. Le voyant bleu est toujours allumé et fixe. Il reste allumé même si je la débranche.
MAC: 0076B1017F87 2217
Aucun équipement apparaît installé dans l’application.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci beaucoup
Bonne soirée à tous
Giulia
Bonjour Giulia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Somfy ONE+ ne emble plus s'allumer (voyant bleu fixe à moitié allumé, à peine perceptible).
J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 10sec (après avoir attendu 40sec après l'avoir rebranché).
Il y a 2 semaines elle m'avait déjà fait le coup, elle s'était déconnecté et j'avais réussi à la RESET.
Mais la j'ai l'impression qu'elle ne s'allume plus.
mac : 0076B1017F5C 2217
Merci d'avance pour le solutions apportées.
Bonjour Florian
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail ou je vous ai envoyé mes coordonnées pour le SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question