Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one toujours bloquée sur voyant bleu fixe 1

Bonjour,
Je viens de faire les manipulations demandés j'avais éteint m'a one ce weekend, mais le voyant reste toujours bleu fixe et en mode alarme sur mon téléphone.
Mac 0076B101819E
Merci,
Carol.A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carol,

    Je viens de désarmer votre système. Il faudrait reprendre la procédure de setup + RST.

    Bonne journée,

    Andreï L.
    Andreï L.

    Andreï L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Ma caméra est inutilisable, le voyant bleu reste et la caméra sonne au bout d'un moment.

    J'ai le même problème pouvez-vous désarmer ma Somfy one afin que j'essaye de la reconfigurer ?

    J'ai le MAC suivant
    B0F1EC0D30B6
    AGJI

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andreï,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page