Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one toujours bloquée sur voyant bleu fixe 1

Bonjour,
Je viens de faire les manipulations demandés j'avais éteint m'a one ce weekend, mais le voyant reste toujours bleu fixe et en mode alarme sur mon téléphone.
Mac 0076B101819E
Merci,
Carol.A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carol,

    Je viens de désarmer votre système. Il faudrait reprendre la procédure de setup + RST.

    Bonne journée,

    Haut de page