Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire les manipulations demandés j'avais éteint m'a one ce weekend, mais le voyant reste toujours bleu fixe et en mode alarme sur mon téléphone.
Mac 0076B101819E
Merci,
Carol.A
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carol,
Je viens de désarmer votre système. Il faudrait reprendre la procédure de setup + RST.
Bonne journée,
Bonjour
Ma caméra est inutilisable, le voyant bleu reste et la caméra sonne au bout d'un moment.
J'ai le même problème pouvez-vous désarmer ma Somfy one afin que j'essaye de la reconfigurer ?
J'ai le MAC suivant
B0F1EC0D30B6
AGJI
Merci
Bonjour Andreï,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question