Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one toujours bloquée sur voyant bleu fixe 1

Bonjour,
Je viens de faire les manipulations demandés j'avais éteint m'a one ce weekend, mais le voyant reste toujours bleu fixe et en mode alarme sur mon téléphone.
Mac 0076B101819E
Merci,
Carol.A

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Andreï L.
    Andreï L.

    Andreï L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Ma caméra est inutilisable, le voyant bleu reste et la caméra sonne au bout d'un moment.

    J'ai le même problème pouvez-vous désarmer ma Somfy one afin que j'essaye de la reconfigurer ?

    J'ai le MAC suivant
    B0F1EC0D30B6
    AGJI

    Merci

    Bonjour Andreï,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page