Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai un soucis d’installation de la Somfy one sur une livebox 6. Il m’est impossible de la connecter à l’application mobile, j’ai toujours le message d’erreur votre...
Bonjour, j’ai un soucis d’installation de la Somfy one sur une livebox 6. Il m’est impossible de la connecter à l’application mobile, j’ai toujours le message d’erreur votre...
Bonjour, j’ai un soucis d’installation de la Somfy one sur une livebox 6. Il m’est impossible de la connecter à l’application mobile, j’ai toujours le message d’erreur votre...
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas même après réinitialisation, elle se situe à 30cm de la box, elle est bien sûr le wifi 2.4ghz et le pare-feu de ma box est au mini. Là...
Bonjour, j’ai un soucis d’installation de la Somfy one sur une livebox 6. Il m’est impossible de la connecter à l’application mobile, j’ai toujours le message d’erreur votre...
Bonjour, j’ai également un problème d’installation avec ma one plus, l’installation ne se finalise jamais. J’ai essayé avec ma Livebox 4 à la maison et idem. Pouvez-vous jeter...