Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème j’ai récupéré une box tohoma qui était a l’ancien propriétaire mais quand je me connecte sur l’application cela me dit dit box déjà activer connecte...
bonjour
j'ai un client qui une tahoma switch qui est deja connectée a un autre utilisateur est il possible de la réinitialisée
code pin 2026-5141-2757
d'avance merci...
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro...
bonjour j'ai un client qui a le même problème sa tahoma est déjà activée.
-le code pin est 1217-6429-3590
est il possible de la désactiver pour la réinstaller.
merci...