Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1213-1266-2842.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ma box Tahoma est déjà activée par l'ancien propriétaire pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait merci beaucoup d'avance
code pin : 1225-6113-5257
Bonjour Pascale,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème
Voici le code pin 1219 2661 5635
Pouvez vous débloquer ?
Bonjour, je suis dans la même situation. Nous avons acheté une maison avec une box tahoma déjà activée. Pouvez vous faire le nécessaire pour que l'on puisse s'en servir s'il vous plaît ?
Pin de la box : 1206 6736 8409
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait ?
Bonne journée,
Bonjour Tiffany,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème et mon code pin est 1225-1888-3587
Pourriez vous m’aider svp ?
Bonjour
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Code pin 0804-0283-7848
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un emménagement je me retrouve dans le même cas, à savoir la Tahoma box déjà activée.
Pourriez vous intervenir?
Voici le PIN: 1206-7996-5055
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour j'ai un client qui a le même problème sa tahoma est déjà activée.
-le code pin est 1217-6429-3590
est il possible de la désactiver pour la réinstaller.
merci
Jérémie
Bonjour Jérémie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté la Tahoma premium V2 d'occasion dont le code PIN est 1219 1099 5683 cependant je n'arrive pas à l'installer car elle est déjà active.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
En vous remerciant d'avance.
Excellente journée
Cordialement
Bonjour Thierry,
Je constate que le nécessaire a été fait puisque la box est sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1236-8964-3998.
Merci de votre aide !
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour et merci beaucoup
Romain,
Avec plaisir,
Belle journée,
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