Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box déjà activée par l'ancien propriétaire

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1213-1266-2842.

Merci de votre aide !

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

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    Réponses

    Dorian Q.
    Dorian Q.

    Dorian Q.

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    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1211-8828-7331.

    Merci de votre aide !

    Dorian Q.
    Dorian Q.

    Dorian Q.

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    Bonjour et merci Gaelle.
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, il m'est indiqué que la box est déjà activé, et je ne peux me connecter dessus avec mon compte. Est il possible de la désactiver afin que je la réactive moi même ? Ou une autre solution ?

    Dorian Q.
    Dorian Q.

    Dorian Q.

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    Bonjour Gaelle.
    Je ne peux toujours associer mon compte à la box tahoma qui semble pourtant bien activée. Pouvez vous svp me venir en aide ?
    Cdlt.

    Dorian Q.
    Dorian Q.

    Dorian Q.

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    Bonsoir Gaelle,
    Je m'excuse d'insister mais cela ne fonctionne pas.
    Avez vous bien la bonne adresse mail pour mon compte ?
    Possible de me contacter par mail afin que l'on règle le problème ?
    Cdlt.

    Bonjour Dorian,

    C'est vous qui avez activé la box et ce avec le même mail que votre compte du Forum.

    Il faut vous connecter via tahomalink.com ou sur l'application Tahoma classic. Si nécessaire faite une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée,

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

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    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1213-0872-4434

    Merci de votre aide !

    Kevin V.
    Kevin V.

    Kevin V.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur la Tahoma.
    Pin: 1201 4794 3108

    Pouvez-vous faire le nécessaire?
    Merci de votre aide.

    Mehdi E.
    Mehdi E.

    Mehdi E.

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    Bonjour ma tahoma a deja été activé par l’ancien propriétaire de notre nouvelle maison pin: 1206 5433 8831.
    Merci beaucoup d’avance

    Jason J.
    Jason J.

    Jason J.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec un Tahoma v2 mais je n'ai pas les coordonnées des anciens propriétaires pour réinitialiser la box.
    Pouvez vous svp m'aider à faire un reboot total pour en prendre le contrôle.
    voici le pin de la box : 1215-0458-5795
    Merci beaucoup de votre retour.
    Jason
    PS : un peu le même problème que les autres personnes précédentes.

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour, ma tahoma a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
    Pourriez-vous la rattacher à mon compte svp
    son PIN est 0220-5670-0858 (l'adresse email de mon compte correspond à celle indiquée pour ce forum)

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