Tahoma Box déjà activée par l'ancien propriétaire

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

Voici son numéro de PIN : 1213-1266-2842.

Merci de votre aide !

Jerome A.

    Réponses

    Dorian Q.

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1211-8828-7331.

    Merci de votre aide !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dorian,

    La box est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Dorian Q.

    Bonjour et merci Gaelle.
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, il m'est indiqué que la box est déjà activé, et je ne peux me connecter dessus avec mon compte. Est il possible de la désactiver afin que je la réactive moi même ? Ou une autre solution ?

    Dorian Q.

    Bonjour Gaelle.
    Je ne peux toujours associer mon compte à la box tahoma qui semble pourtant bien activée. Pouvez vous svp me venir en aide ?
    Cdlt.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Elle est active sous votre compte.
    Maintenant il faut juste vous connecter avec votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Dorian Q.

    Bonsoir Gaelle,
    Je m'excuse d'insister mais cela ne fonctionne pas.
    Avez vous bien la bonne adresse mail pour mon compte ?
    Possible de me contacter par mail afin que l'on règle le problème ?
    Cdlt.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dorian,

    C'est vous qui avez activé la box et ce avec le même mail que votre compte du Forum.

    Il faut vous connecter via tahomalink.com ou sur l'application Tahoma classic. Si nécessaire faite une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée,

    Simon P.

    Bonjour,

    Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1213-0872-4434

    Merci de votre aide !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kevin V.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur la Tahoma.
    Pin: 1201 4794 3108

    Pouvez-vous faire le nécessaire?
    Merci de votre aide.

    Mehdi E.

    Bonjour ma tahoma a deja été activé par l’ancien propriétaire de notre nouvelle maison pin: 1206 5433 8831.
    Merci beaucoup d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Le nécessaire a été fait puisque la box est attachée à votre box.

    Bonne journée,

    Jason J.

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec un Tahoma v2 mais je n'ai pas les coordonnées des anciens propriétaires pour réinitialiser la box.
    Pouvez vous svp m'aider à faire un reboot total pour en prendre le contrôle.
    voici le pin de la box : 1215-0458-5795
    Merci beaucoup de votre retour.
    Jason
    PS : un peu le même problème que les autres personnes précédentes.