Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1213-1266-2842.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1211-8828-7331.
Merci de votre aide !
Bonjour Dorian,
La box est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour et merci Gaelle.
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, il m'est indiqué que la box est déjà activé, et je ne peux me connecter dessus avec mon compte. Est il possible de la désactiver afin que je la réactive moi même ? Ou une autre solution ?
Bonjour Gaelle.
Je ne peux toujours associer mon compte à la box tahoma qui semble pourtant bien activée. Pouvez vous svp me venir en aide ?
Cdlt.
Bonjour Dorian,
Elle est active sous votre compte.
Maintenant il faut juste vous connecter avec votre mail et mot de passe.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle,
Je m'excuse d'insister mais cela ne fonctionne pas.
Avez vous bien la bonne adresse mail pour mon compte ?
Possible de me contacter par mail afin que l'on règle le problème ?
Cdlt.
Bonjour Dorian,
C'est vous qui avez activé la box et ce avec le même mail que votre compte du Forum.
Il faut vous connecter via tahomalink.com ou sur l'application Tahoma classic. Si nécessaire faite une demande de mot de passe oublié.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro de PIN : 1213-0872-4434
Merci de votre aide !
Bonjour Simon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur la Tahoma.
Pin: 1201 4794 3108
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci de votre aide.
Bonjour ma tahoma a deja été activé par l’ancien propriétaire de notre nouvelle maison pin: 1206 5433 8831.
Merci beaucoup d’avance
Bonjour Mehdi,
Le nécessaire a été fait puisque la box est attachée à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un Tahoma v2 mais je n'ai pas les coordonnées des anciens propriétaires pour réinitialiser la box.
Pouvez vous svp m'aider à faire un reboot total pour en prendre le contrôle.
voici le pin de la box : 1215-0458-5795
Merci beaucoup de votre retour.
Jason
PS : un peu le même problème que les autres personnes précédentes.
Bonjour Jason,
Je vois que vous avez pu faire le transfert de compte.
Bonne journée
Bonjour, ma tahoma a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous la rattacher à mon compte svp
son PIN est 0220-5670-0858 (l'adresse email de mon compte correspond à celle indiquée pour ce forum)
Bonjour Eric,
Je vois que vous avez activer une tahoma V2 a votre compte.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Jason a répondu
Gaëlle a répondu
Mehdi a répondu
Kevin a répondu
Gaëlle a répondu
Simon a répondu
Gaëlle a répondu
Dorian a répondu
Gaëlle a répondu
Dorian a répondu
Dorian a répondu
Gaëlle a répondu
Dorian a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Cédric a répondu
Gaëlle a répondu
Cédric a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu