Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
PIN : 2205-2449-6713

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Juliette A.
    Juliette A.

    Juliette A.

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    Bonjour, j’ai le même problème, est ce possible également de faire le nécessaire ? Pin : 2202-1312-0846
    Merci !

    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

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    Super ça marche ! Merci Nicolas !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour je viens d'acheter un appartement et ma box est au nom de l'ancien propriétaire. Je ne peux pas me connecter a ma Somfy Tahoma box.
    Voici son Pin : 1236-6704-2573
    Cordialement merci
    Mr CHAPERON Julien

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