Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
PIN : 2205-2449-6713

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Juliette A.
    Juliette A.

    Juliette A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, est ce possible également de faire le nécessaire ? Pin : 2202-1312-0846
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Juliette,
    Cette box n'est pas activé.
    Vous pouvez l'activer depuis l'app Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,
    Je vous confirme le necessaire.
    Bonne journée

    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Super ça marche ! Merci Nicolas !

    Haut de page