Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
PIN : 2205-2449-6713

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Juliette A.
    Juliette A.

    Juliette A.

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    Bonjour, j’ai le même problème, est ce possible également de faire le nécessaire ? Pin : 2202-1312-0846
    Merci !

    Herve S.
    Herve S.

    Herve S.

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    Super ça marche ! Merci Nicolas !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour je viens d'acheter un appartement et ma box est au nom de l'ancien propriétaire. Je ne peux pas me connecter a ma Somfy Tahoma box.
    Voici son Pin : 1236-6704-2573
    Cordialement merci
    Mr CHAPERON Julien

    Bonjour,

    Je souhaite changer le compte de mon appareil car il est connecté avec l’adresse mail de l’ancien propriétaire , code pin: 2024-1769-6352
    Merci beaucoup

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