Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un problème j’ai récupéré une box tohoma qui était a l’ancien propriétaire mais quand je me connecte sur l’application cela me dit dit box déjà activer connecte sur forum pouvez vous m’aider
Code pin :1240-3076-1474
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide désolé je pensais que la double demande je ne pensais pas que le première question avez fonctionné désolé encore
Merci
Cordialement
bonjour
j'ai un client qui une tahoma switch qui est deja connectée a un autre utilisateur est il possible de la réinitialisée
code pin 2026-5141-2757
d'avance merci
jeremie
Bonjour Jérémie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jeremie a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Alexis a posé une nouvelle question