Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactive box tahoma

Bonjour,

J’ai un problème j’ai récupéré une box tohoma qui était a l’ancien propriétaire mais quand je me connecte sur l’application cela me dit dit box déjà activer connecte sur forum pouvez vous m’aider

Code pin :1240-3076-1474

Merci,

Cordialement

Alexis M.
Alexis M.

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    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide désolé je pensais que la double demande je ne pensais pas que le première question avez fonctionné désolé encore

    Merci

    Cordialement

    jeremie M.
    jeremie M.

    jeremie M.

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    pose menuiserie Volet store

    bonjour
    j'ai un client qui une tahoma switch qui est deja connectée a un autre utilisateur est il possible de la réinitialisée

    code pin 2026-5141-2757

    d'avance merci

    jeremie

    Bonjour Jérémie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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