Désactive box tahoma

Bonjour,

J’ai un problème j’ai récupéré une box tohoma qui était a l’ancien propriétaire mais quand je me connecte sur l’application cela me dit dit box déjà activer connecte sur forum pouvez vous m’aider

Code pin :1240-3076-1474

Merci,

Cordialement

Alexis M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis M.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide désolé je pensais que la double demande je ne pensais pas que le première question avez fonctionné désolé encore

    Merci

    Cordialement

    jeremie M.

    bonjour
    j'ai un client qui une tahoma switch qui est deja connectée a un autre utilisateur est il possible de la réinitialisée

    code pin 2026-5141-2757

    d'avance merci

    jeremie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    patricia G.

    Bonjour,

    J'ai un problème pour activer ma box sur une nouvelle adresse mail. PIN 0818 0261 7898
    Merci de faire le nécessaire
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Le nécessaire a été fait.