Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactive box tahoma

Bonjour,

J’ai un problème j’ai récupéré une box tohoma qui était a l’ancien propriétaire mais quand je me connecte sur l’application cela me dit dit box déjà activer connecte sur forum pouvez vous m’aider

Code pin :1240-3076-1474

Merci,

Cordialement

Alexis M.
Alexis M.

Alexis M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide désolé je pensais que la double demande je ne pensais pas que le première question avez fonctionné désolé encore

    Merci

    Cordialement

    jeremie M.
    jeremie M.

    jeremie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    j'ai un client qui une tahoma switch qui est deja connectée a un autre utilisateur est il possible de la réinitialisée

    code pin 2026-5141-2757

    d'avance merci

    jeremie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    patricia G.
    patricia G.

    patricia G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème pour activer ma box sur une nouvelle adresse mail. PIN 0818 0261 7898
    Merci de faire le nécessaire
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page