Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 izymo ON OFF installés chez moi pour piloter chacun un circuit éclairage. 2 sont en va et vient avec 2 interrupteurs à bascules et 1 avec un seul inter à...
Bonjour Jean-Paul,
Si l'Izymo clignote bien deux fois en violet, cela confirme que vous êtes dans le bon mode. Cependant, ce clignotement indique un défaut du micro-module...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...