Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurel

Membre depuis le 28/04/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micromodule IZYMO IO ON/OFF allumage à coupure

    Bonjour, J'ai acheté 3 micro modules IZYMO IO ON/OFF pour piloter chacun un spot LED 20 W. Chaque IZYMO est montés derrière un bouton poussoir. Il fonctionne...
    Jean Benoît A.
    Jean Benoît A.

    Jean Benoît A.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même souci et j'ai pu constater que j'ai ce problème uniquement sur un câblage en va et vient sur 2 interrupteurs à...
  • Email activation tahoma v2 non reçu

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification le compte est toujours bloqué et je n'ai toujours pas reçu d'email de validation. Cependant, comme vous ne m'avez demandé...
  • Email activation tahoma v2 non reçu

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre retour. Cependant, je m'interroge sur votre dernière réponse. En effet, il est bien indiqué dans la notice de cette tahoma v2 premium que je dois...
  • Email activation tahoma v2 non reçu

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci pour votre retour Jean-Luc. Cependant, je pense qu'il n'y a qu'une personne de chez Somfy susceptible de m'envoyer ce fichu email. J'aimerais qu'un "Yellow" vienne à mon...
  • Email activation tahoma v2 non reçu

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    J'ai bien vérifié mes spams. Rien du tout. Je vais attendre le retour d'un "yellow" (mais ne souhaite pas donner mon code pin en public). D'autre part, j'ai essayé de...
  • Email activation tahoma v2 non reçu

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    aurel
    aurel

    aurel

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci pour votre réponse.
Haut de page