Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 3 micro modules IZYMO IO ON/OFF pour piloter chacun un spot LED 20 W.
Chaque IZYMO est montés derrière un bouton poussoir.
Il fonctionne...
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?
J'ai le même souci et j'ai pu constater que j'ai ce problème uniquement sur un câblage en va et vient sur 2 interrupteurs à...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification le compte est toujours bloqué et je n'ai toujours pas reçu d'email de validation. Cependant, comme vous ne m'avez demandé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
Bonjour, merci pour votre retour. Cependant, je m'interroge sur votre dernière réponse. En effet, il est bien indiqué dans la notice de cette tahoma v2 premium que je dois...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
Merci pour votre retour Jean-Luc. Cependant, je pense qu'il n'y a qu'une personne de chez Somfy susceptible de m'envoyer ce fichu email. J'aimerais qu'un "Yellow" vienne à mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...
J'ai bien vérifié mes spams. Rien du tout.
Je vais attendre le retour d'un "yellow" (mais ne souhaite pas donner mon code pin en public). D'autre part, j'ai essayé de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs...