Email activation tahoma v2 non reçu

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma v2 d'occasion. celle-ci a été réinitialisée par le vendeur. J'ai créé mon compte sur somfy-connect, mais depuis cela fait plusieurs heures que j'attends de recevoir un email avec le lien d'activation du compte. Lorsque j'essaye de me connecter, le site m'indique "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."Un Problème technique ? Que faire svp ? Merci,

aurel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Regardez si le mail n'est pas tombé dans vos spams.
    Sinon, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    aurel

    Merci pour votre réponse.

    aurel

    J'ai bien vérifié mes spams. Rien du tout.

    Je vais attendre le retour d'un "yellow" (mais ne souhaite pas donner mon code pin en public). D'autre part, j'ai essayé de téléphoner mais avec plus de 10 minutes d'attente à 0,15 €, j'ai fini par abandonner et me dire que je n'avais pas encore à payer pour un problème technique chez Somfy. Je regrette et ne comprends pas d'ailleurs le fait qu'il n'y ait personne chez Somfy à contacter gratuitement ne serait ce que par email.

    Jean-Luc B.

    Aurel

    Le pin ne peut servir qu'au Yellow's. Il n'y a aucun risque à le laisser ici. Ca n'a rien à voir avec un pin d'un mobile. Sans ce pin, personne ne pourra rien faire pour vous. Parcourez le forum, vous verrez qu'il est plein de pin !!! Je ne vous le dirais pas s'il y avait un quelconque risque !

    Bonne journée !

    aurel

    Merci pour votre retour Jean-Luc. Cependant, je pense qu'il n'y a qu'une personne de chez Somfy susceptible de m'envoyer ce fichu email. J'aimerais qu'un "Yellow" vienne à mon aide et prenne contact avec moi en message perso car il y a visiblement eu un dysfonctionnement lors mon inscription à Somfy Connect. D'avance, merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aurel,

    Il y'a actuellement un problème sur la création de compte ce qui explique que vous n'ayez pas reçu le mail.
    Dès que celui-ci est résolu nous activerons votre compte.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Aurel,

    Votre compte n'a pas été crée.
    De plus, sur le modèle de Tahoma que vous possédez il ne faut pas vous rendre sur Somfy Connect mais simplement sur l'application Tahoma By Somfy et la création de votre compte se fera une fois la Tahoma connectée.

    Bonne journée,

    aurel

    Bonjour, merci pour votre retour. Cependant, je m'interroge sur votre dernière réponse. En effet, il est bien indiqué dans la notice de cette tahoma v2 premium que je dois m'inscrire sur somfy-Connect avant toute chose. Je pencherai plus vers votre 1er diagnostic qui était un problème technique chez vous. Ne peut-on pas correspondre en message privé ou avoir un numéro de telephone pour échanger plus facilement svp ? D'avance, merci. Cordialement

    Val'Air B.

    Bonjour

    Impossible de me connecter à mon compte Somfy
    Il m’est dit que je n’ai pas activer mon compte via le mail reçu
    Je n’ai jamais reçu le mail

    Et impossible de se le faire envoyer de nouveau

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai validé votre compte, vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aurel,

    Ah d'accord excusez moi je pensais que vous aviez une Switch. Dans ce cas, il faut bien passer par Somfy Connect.

    Bonne journée,

    aurel

    Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification le compte est toujours bloqué et je n'ai toujours pas reçu d'email de validation. Cependant, comme vous ne m'avez demandé aucune donnée d'identification, j'en déduis que que vous avez utilisé l'adresse email que j'ai créée pour ce forum afin d'activer le compte. Cependant, je n'ai pas utilisé la même adresse email pour mon compte somfy connect. Ceci explique peut être cela. Ne peut-on pas correspondre en message privé ou avoir un numéro de telephone pour échanger plus facilement svp ? D'avance, merci. Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Aurel,

    Je vous contacte par mail.