Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain L.

Membre depuis le 29/04/2023

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  • Link bloqué avec alarme active

    Bonjour Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée Je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous débloquer mon link à distance svp...
    Benoit R.
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    Bonjour. Je confirme le rétablissement de l'alarme. J'ai laissé la batterie du link se vider et en le rebranchant, le problème à disparu.
  • Link bloqué avec alarme active

    Bonjour Suite à un changement de box mon link est bloqué avec l alarme activée Je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous débloquer mon link à distance svp...
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    Bonjour. Depuis 3 jours notre alarme ne s'active plus sauf hier soir où j'ai réussi à la mettre en mode nuit mais maintenant il m'est impossible de la désactiver. J'ai le...
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