Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel M.

Membre depuis le 29/04/2023

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  • Demande de réception de Clé tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

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    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour j'ai le même problème pour mon installation complète. Impossible de détecter tous mon matériel de ma maison. 13 volets et 1 porte de garage. Après une ré...
  • Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

    Bonjour, En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

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    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour même problème. Suite à perte de données. Mon adresse mail n'est plus reconnu malgré un compte créé avec cette adresse. Pouvez-vous réinitialiser ma Thomas switch...
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