Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour,
Si vous avez changé de lieu d’installation, vous avez sûrement changé de box et donc de wifi.
J’ai eu le même problème, il suffit je pense de réinitialiser la...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour, en effet merci. L’ancien propriétaire a supprimé de son compte son ancienne alarme et j’ai donc réussi à la retrouver. Merci beaucoup pour votre réactivité. En espérant...
Bonjour,
Je suis en train d’installer un link qui n’a pas été déconnecté par l’ancien propriétaire , numéro BU011100A26D. Il y’avait aussi un link extender avec le code...
Bonjour à tous. Je viens d’acheter une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé son alarme. Mais quand après association au nouveau réseau wifi…. Message Ce Link est déjà...