Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie S.

Membre depuis le 29/04/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connection Tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma switch ne reconnait pas mon adresse e-mail. Elle me dit que l'adresse mail existe déjà. Je suis allé sur https://accounts.somfy.com. Cela ne fonctionne...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rebonjour, Mon fournisseur est sfr et j ai la fibre. Le modèle de la box est NB6VAC-FXC-r1. Bien à vous
  • Problème de connection Tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma switch ne reconnait pas mon adresse e-mail. Elle me dit que l'adresse mail existe déjà. Je suis allé sur https://accounts.somfy.com. Cela ne fonctionne...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, après plusieurs essais j ai réussi. A chaque coupure d alimentation c est assez compliqué de récupérer le WiFi.... En cas de coupure électrique, nous sommes dans l...
  • Problème de connection Tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma switch ne reconnait pas mon adresse e-mail. Elle me dit que l'adresse mail existe déjà. Je suis allé sur https://accounts.somfy.com. Cela ne fonctionne...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j ai installer tahoma switch sur téléphone et installé 3 volets. Tout fonctionnait bien. J ai du éteindre la box et ensuite box reconnue mais erreur de connexion pour...
Haut de page